samedi 9 mai 2009

Les Enfants de la Rebellion: Conclusion

Voici l'auteur du livre:







Résumé :


Apres avoir lire le petit bouquin de Rosalie, les deux jumeaux décident de prendre une petite marche avec leur Grand-mère. Pendant la marche, ils expliquent a elle qu’ils ont lus le petit bouquin qu’ils ont trouvées dans le grenier. La Grand mère les explique la fin qui n’est pas inscrite dans le petit bouquin :

Rosalie et Laurent Ollivier se sont mariées et ont eue 4 enfants et qui est devenu un excellant avocat et un des 4 enfants a décide de s’établir a Saint-Rémi-d’Amherst qui est la ville ou Mijanou et Nicolas vivent. Julien a eue 9 enfants et lui, Rosalie, et Laurent Ollivier a tous eue une belle vie. C’est le père de Grand-mère qui avait expliquée l’histoire a elle et que même l’histoire a été raconte dans toutes les générations après que Rosalie est morte.

Mon avis :

Je trouve que ce livre était exceptionnel; mais la seule chose que je n’aime pas est qu’il y a beaucoup de dates à se souvenir et les résumés sont très difficiles à faire a cause de toutes les pistes qui peuvent être importantes. Ce livre est très éducationnel et je donnera sûrement un 9.5 sur 10 a cause que le livre est très difficile à suivre. J’ai mis une vidéo sur l’un de mes entrées qui est très historique; j’espère que vous l’aimiez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire